dessin LisSession du 12 mai 2015

Down South

Heaven With You

Si vous preniez toutes les cordes de guitare qu'Elisabeth a usées durant toutes ces années, et que vous les attachiez les unes aux autres, elles relieraient St Augustine à San Francisco. Cela fait 35 ans qu'elle poursuit une "Deep" professionnelle carrière. Plus de trois cents concerts. Un répertoire de la taille de l'annuaire téléphonique d'une petite ville. Des centaines de festivals. Chanteuse ou musicienne dans des groupes de bluegrass, de country, de folk, de jazz, ... Elle a joué dans des Honky-Tonks, bars à vin, églises, granges, restaurants, rodéos, partout aux USA ! Sans parler des enterrements, mariages, baptèmes, anniversaires, célébrations et levées de fonds diverses.

Mais jamais un album... jamais un "les amis, voici ce que j'ai écrit !"... Jusqu'à la parution de "Deep"

coverPeut-être jamais un artiste, pour sortir son premier album, n'a t-il autant poli son auvrage, passé autant de temps à perfectionner son travail, à trier ses mots, ses pensées, à mettre en musique et en forme son œuvre.
~ Grant Peeples

Site internet de Lis Williamson : http://www.elisabethwilliamson.com/ 

 

 

dessin LonLon est un musicien, luthier et ingénieur du son accompli. Aux côtés de Lis, il joue de la contrebasse et de la mandoline. Dans son atelier de lutherie il fabrique des mandolines et divers instruments à cordes. Et dans leur studio de Gatorbone il assure prises de son et mixage pour des artistes de la région. C'est un artiste discret, talentueux et très perfectionniste, tout comme Lis, d'ailleurs.

 

 

 

 

 

100_6551

100_6559

100_6572

100_6582

100_6607